Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAMCREATIONS
9 décembre 2010

Soirée Anne Claire pour ses 30 ans

Et oui il y a déjà une semaine mon amie Anne Claire soufflait ses 30 bougies. Ce fut une fête de folie, j'ai dansé jusqu'à 1 h du matin et il y avait trop longtemps que cela ne s'était pas produit. A renouveler sans modération!

Et pour cette superbe occasion voici son gâteau qui représente une clape de cinéma puisque le thème était l'Artistique et les costumes étaient tous plus beaux les uns que les autres, l'imagination des amis d'Anne Claire était impressionnante!

Mais pour le sujet qui nous concerne je vous montre son gâteau...

 

IMG_4092 IMG_4093  IMG_4094  IMG_4097

 

Et voilà, j'espère que vous aimez?

 

A bientôt.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ma petite Bibi pour ce superbe gateau aussi bon que beau! Gros bisous de Lyon!<br /> Anne
BAMCREATIONS
Publicité
Newsletter
Publicité