Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAMCREATIONS
23 décembre 2010

Une commande pour une personne très spéciale "Féfé"

Féfé est une amie qui aime les bonnes choses et surtout elle aime les partagées avec les gens qu'elle aime et en l’occurrence avec sa famille. Alors elle m'a demandé de lui faire une grande bûche de Noël de plus de 50 cm de long, fourrée à la crème Pâtissière parfumée de Grand-Marnier et décorée de pâte à sucre elle même fixée d'une crème au beurre délicatement parfumée avec le même alcool. (crème au beurre maison qui n'est pas du tout écœurante je vous rassure).

Et vous avez-vu les paillettes de fête?

Je vous laisse découvrir et je vous souhaite à toutes et à tous un très Joyeux Noël et une excellente Année 2011.

 

IMG_4116 IMG_4121IMG_4122 IMG_4123 IMG_4124 IMG_4124 IMG_4125 IMG_4117 IMG_4118 IMG_4119 IMG_4120

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne et heureuse année a toi aussi<br /> <br /> je rentre de vacances et je découvre pleins de super gâteau <br /> Bises et a bientôt
BAMCREATIONS
Publicité
Newsletter
Publicité