Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAMCREATIONS
24 octobre 2010

Le fauteuil Club "Quentin"

Et oui pour ceux et celles qui ne le savent pas mon petit fils qui s'appel Quentin va avoir son fauteuil club et sa maman (en l’occurrence ma fille Laëtitia) m’a dit qu’il était très « cars » et donc Mamie Bibi lui a dessiné et peint une voiture du style cars sur son joli fauteuil que sa maman voulait aussi turquoise afin qu’il soit assortit aux rideaux du salon. Nous allons lui offrir ce soir et je prendrai d’autres photos avec le petit bout assis et vous verrez…

En attendant bon dimanche sous

la pluie. Super

la route avec ce temps !

IMG_6704

IMG_6700

Publicité
Publicité
Commentaires
V
whouah <br /> il vas être super content Quentin<br /> Bisou
BAMCREATIONS
Publicité
Newsletter
Publicité