Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAMCREATIONS
23 décembre 2010

Célia et ses 12 ans, quel bonheur!

Martine est la maman de Célia et cette adorable maman voulait faire une immense surprise à sa fille adorée pour ses 12 ans. Alors elle m'a demandé de lui faire un gâteau en me disant que Célia adorait les choux et la crème parfumée à la rose et aussi qu'elle aimait à la folie la pâte d’amende. De plus Célia danse mais pas n'importe quelle danse quisqu'elle prend des cours de flamenco.

Donc Martine me donne tous ces ingrédients et me dit "tu as carte blanche, je te fais confiance tu fais ce que tu as envie" et voici le résultat en photos.

Je me suis beaucoup amusée à faire ces deux gâteaux qui sont très différends et en plus quand j'ai vu la réaction de Célia et de Martine lors de la livraison dimanche dernier et bien ce n'était que du Bonheur avec un grand B. Je vous laisse découvrir.

 

IMG_6952 IMG_6953 IMG_4102 IMG_4103 IMG_4107 Pouvez-vous me dire où est la rose en Pâte à sucre et celle en Pâte d'Amende? J'attends vos réponses

 

 

Maintenant voici les choux à la crème Pâtissière parfumée à la rose et la danseuse Olé!

 

IMG_4100 IMG_4101 IMG_4104 IMG_4105IMG_4106 IMG_4109 IMG_6943 IMG_6944

 

 

 IMG_6949 IMG_6950                 IMG_6945 IMG_6946 IMG_6947 IMG_6948         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour terminer voici l'éventail de notre danseuse

IMG_6951

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> Très sympa votre site, j'en profite et le bookmark et le partage.<br /> C'est un blog Wordpress que vous utilisez ?
A
En voilà deux magnifiques gâteaux ! et comme ils ont l'air appétissants ! bravo !
BAMCREATIONS
Publicité
Newsletter
Publicité